L’hébergement en camping à Marseille

Pointe plage Marseille

Lorsqu’on décide de passer ses vacances à Marseille, la première problématique, comme dans toutes les grandes villes, c’est bien entendu le logement. Même quand on est un campeur invétéré et que l’on veut visiter cette magnifique ville, il se trouve que les campings collectif sont non seulement surchargés et onéreux, mais surtout, très excentrés. C’est pourquoi le site Homecamper.com, vous propose sur https://homecamper.com/fr/selections/france/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille un moyen original de profiter de votre tente ou de votre camping-car tout en alliant les charmes de cette ville: le camping chez l’habitant à Marseille.

Le site recense donc, tous les marseillais prêts à vous accueillir chaleureusement dans leur jardin ou leur terrain privé. Dès lors, vous pourrez vivre l’aventure la grande ville méditerranéene avec la fameuse convivialité des locaux, leurs conseils et astuces et bien sûr, l’extraordinaire avantage d’être seul et indépendant sur un emplacement au coeur de la ville.

Marseille pour les sportifs

Nous le savons la cité phocéenne regorge d’histoire et de beautés. Mais savez-vous qu’elle est aussi particulièrement adaptée pour un séjour sportif? En effet, pour les touristes actifs la ville offre de nombreuses possibilités des sports aquatiques aux randonnées pédestres, tout est à faire…

Dès Marseille propose tout un panel d’activités des plus connues telles que la pêche, le football ou la pétanque aux plus extraordinaires avec son Golf du bord de mer ou ses nombreux Club de plongée; en passant par des activités insolites la découverte d’un Marseille sensoriel avec SensasMarseille ou la visite d’une des dernières fabriques de pastis ou encore découvrir une pyramide cachée dans les rues de la cité.

Petit coup de projecteur toutes fois, sur les efforts mis en place par la ville pour nous proposer un voyage complet à pied au coeur de la cité. Ainsi, grâce aux nombreux itinéraires pédestres vous pourrez marcher auprès des marseillais et découvrir ses ruelles odorantes, colorées et vivantes.

Quand on vous disait qu’à Marseille, on peut tout faire! Il n’y a plus qu’à boucler vos sacs à dos et vos valises et rouler jusqu’à la planète Marseille.