Brosse WC Biom Paris ou brosse WC à poils ?

Comment choisir la brosse WC qui vous conviendra le mieux ? Entre les modèles professionnels et ceux avec des poils, vous hésitez encore ? Découvrez les avantages et inconvénients de ces deux brosses de toilettes et obtenez les réponses à vos questions pour faire votre choix.

Les avantages de la brosse WC Biom Paris

La brosse WC Biom Paris est facile à nettoyer : elle est conçue pour être rincée sous l’eau, vous n’avez donc pas besoin d’utiliser des produits pour la laver et elle n’est pas nécessairement réservée aux toilettes de votre maison.

Elle est plus hygiénique que les autres brosses : elle ne craint pas l’humidité et peut ainsi être utilisée de manière quotidienne dans les toilettes. Vous trouverez la meilleure brosse ici : https://www.biom.paris/2022/09/28/meilleure-brosse-w-c/

Même sans poils, elle est parfaite pour éliminer les traces au fond de la cuvette. Ses petits picots sont bien plus hygiéniques et pratiques à l’utilisation.
Conçue en plastique recyclé, elle est également bien plus écologique, et ça c’est aussi important. Respectueuse de l’environnement, votre brosse est plus robuste et résistante que les modèles classiques de grande surface. Plus besoin de la changer régulièrement, vous pouvez la garder pendant plusieurs années !

 

La brosse WC à poils

La brosse WC à poils est plus répandue et pourtant bien moins pratique. En plus d’être moins hygiénique, elle n’est pas maniable facilement et ne permet pas d’éliminer toutes les bactéries de votre cuvette.

La brosse à poils doit être changée régulièrement pour éviter l’accumulation de bactéries, ce qui n’est pas pour plaire à votre porte monnaie, ni à la planète !